Zone de Texte: 25/05/2016



	A la suite de l’étude de la Pierre de Roswell et disposant depuis longtemps de capacités médiumniques, je tentais un contact médiumnique avec des E.T. liés à Roswell.

Je commençais par voir des doigts non humains, minces et crochus enserrant la Pierre de Roswell. Le contact s’opérait.

Ma question :
		*D’où venez-vous ?
			« De la région du Centaure, d’une planète comme la vôtre. »
		*Comment vous propulsez-vous ?
			« Avec une énergie magnétique et magma-ferrique. Nous puisons notre énergie au cœur de notre terre et nous l’emmagasinons dans une pile comme vous, les piles au lithium. Nous allons beaucoup plus vite que la lumière. Nos engins sont indépendants des forces centrifuge et centripète. Ils sont très mobiles et réagissent très rapidement, parfois trop. C’est le cas à Roswell. Nous ne sommes pas à l’abri des erreurs de commandement et de pilotage. Sur notre planète, nous sommes victorieux du mal. Nous avons triomphé du mal. Pour cela, il faut le vouloir. »
		*Et la mort ?
			« La mort nous concerne aussi mais, à votre différence, la réincarnation est immédiate dans un autre corps à naître de notre peuple. 
Nous avons une grande bouche et un grand nez et pas de ventre. Nos artères sont beaucoup plus complexes que les vôtres et notre cerveau a des circonvolutions que vous n’avez pas. Nous sommes plus intelligents que vous. En matière d’intelligence, dans l’universalité des mondes, vous ne dépassez qu’à peine la moitié du niveau. Vous êtes à 52%. Il y a beaucoup, beaucoup plus intelligents que vous et aussi que nous. Nous vivons surtout de fruits et d’une pâte spéciale que nous créons.
Si on vous demande qui nous sommes, dites que nous arrivons du Centaure. Nous ne pouvons vous visiter qu’une fois tous les 150 ans et nous laissons rarement des traces pour ne pas vous perturber. Vous êtes condamnés à réussir dans votre vie terrestre, sinon votre planète va imploser.
Sur notre planète, il n’y a pas d’animaux mais il y a d’autres êtres qui sont dits inférieurs. Ce sont des sortes de sacs à petites pattes et à intelligence limitée. Nous ne leur faisons pas de mal mais nous ne vivons pas ensemble, nous sommes juxtaposés. Ma planète n’est pas très peuplée, les naissances se sont raréfiées progressivement, peut-être, nous faudra-t-il changer de planète. » (pour revitaliser les naissances).
		*Comment écrivez-vous ?
			« Faites trois fois O. Ajoutez un V, puis un 1, puis faites trois traits, cela veut dire « Ovni » : 
				OOOV1- - -
						Le 1 correspond à votre S et le – à un E.
						(donc traduction : OOOVSEEE)
						Un dicton de chez nous dit que nos pays s’entendront dans le futur.
						Nous vous abordons toujours avec le même code, celui d’un verre à moitié plein ou à moitié vide :


Pour nous, c’est en logique mathématique, l’unité première de notre univers. Suivant que vous pensez vide ou plein, votre univers change de sens. Essayez de comprendre. Votre univers se module à la pensée. Ce n’est pas un modèle mathématique mais c’est un modèle spirituel et c’est différent. Quand vous pensez matière, vous pensez plein. Quand vous pensez esprit, vous pensez vide. L’Ether était vide pour les anciens Grecs.
Sortez de vos schémas mentaux. Vous ne vivrez pas deux fois mais une multitude de fois. Je peux vous apprendre encore quelque chose. Mon message a le code C21092002. C’est celui d’un vaisseau spatial perdu entre deux guerres. Les hommes perdus ont été récupérés et vivent dans des conditions extrêmes car leurs corps ne sont adaptés à notre monde. Ils voudraient bien revenir mais on ne peut pas les ramener, ils ne résistent pas à la vitesse des ultra-sons. Alors, pensez à eux et sachez qu’ils existent. 
Nos pensées veulent du bien pour vous. Nous ne sommes pas des animaux et vous, non plus. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. 
Restez en ligne. »


Contact avec Marie Delorme-Labarrère



Flèche droite: Page suivante
Flèche gauche: Page précédente
Zone de Texte: Page d’accueil et
orientation
Zone de Texte: CONTACT MEDIUMNIQUE EXTRA-TERRESTRE
Zone de Texte: Ensemble, remontons le temps !
Zone de Texte: Ensemble, remontons le temps !
Zone de Texte:                  Retour à la
		  Page des
			     OVNI