Zone de Texte: 25/05/2016


30/5/2016 à 4 heures du matin


Une voix E.T. parle :
		« Nous descendions doucement vers la terre quand un autre engin (un ballon ?) s’est posé brutalement sur nous et a endommagé la carlingue. Cela a déréglé les commandes de pilotage et notre engin est parti en détresse. Le pilote a, alors, tenté d’alunir mais l’appareil a heurté un obstacle, le pilote a essayé de reprendre le vol et l’appareil s’est crashé plus loin.

Sur notre planète, nous avons deux hommes de chez vous. Vos hommes ne sont pas courageux. Quand ils nous voient, ils ont peur. C’est curieux, nous, nous vous trouvons ridicules et lourds, mais, vous, quand vous nous voyez, vous prenez peur. 

Nous avons aussi deux femmes, mais pas de chez vous, d’une autre terre dans un monde symétrique au vôtre. Elles ressemblent beaucoup à vos femmes. C’est curieux, cette homothétie dans l’espace.

	Je vous le répète, nous ne sommes pas méchants. Nous sommes bons. Nous ne faisons pas d’expériences sur les hommes. Mais dans d’autres univers, il y a des êtres mauvais. Pour nous, nous sommes des expérimentateurs comme vous. Nos engins sont ultra-rapides mais difficiles à guider. Nous ne sommes jamais en panne d’énergie mais le guidage est délicat. Nous ne pouvons pas vous ramener vos deux hommes car ils ne supporteraient pas la vie dans ce type d’habitacle (Ovni). Sur notre planète, nous avons dû les mettre dans un abri souterrain avec une atmosphère reconstituée comme sur terre. La nôtre est trop chargée en soufre pour eux.  Quand ils nous voient, ils sont toujours très effrayés et ont peur. Nous ne pourrons pas toujours les garder. Peut-être, mourront-ils ou bien participeront - ils à un programme expérimental de colonisation dans notre espace. Il y a des terres où ils peuvent être mieux adaptés que nous.

	Depuis des années, cette femme-là est notre principal interlocuteur. Une femme marocaine, aussi, qui prie sans arrêt tellement elle a peur.

	Quand nous abordons la terre, nous passons toujours un cap difficile, non pas à la rencontre avec votre atmosphère mais vers 10000 mètres d’altitude, là où il y a de grands courants aériens ( i-e : les Jet Streams). Notre monde est une terre jaune vif, très chargée en soufre, avec une mince atmosphère. Notre capacité respiratoire est faible. Ce sont les pores de notre peau qui servent aux échanges et nos vaisseaux (artères) sont petits.
	Vous allez déchanter bientôt. La terre ne va pas bien. Votre désorganisation est source de déséquilibre planétaire. Quand vous lancez une bombe atomique, le même effet se fait ressentir en écho dans la terre qui vous est homothétique. Aussi, vous êtes un élément inquiétant, dérangeant, de l’univers. Certaines choses vont être difficiles à vous expliquer. 
Votre mort, par exemple, ressemble à celle des canards d’eau douce que nous avons chez nous. Vous mourrez souvent d’un seul coup. Pour nous, la vie est longue et ressemble à une lente descente, non pas en enfer, mais en atrophie, nous devenons impropres à assurer notre propre subsistance, aussi, à terme, nous nous éliminons de nous-mêmes à un certain stade. Nous n’avons pas de Dieu mais nous croyons à l’humanité des Sages. Nous naissons, aussi, d’un œuf porté par nos femmes, mais les hommes pourraient, aussi, éventuellement, le porter. Demain, je vous dirai quelque chose. Quand la mort vient, pour nous, c’est une épreuve que nous cherchons à contrôler, de même que nous recherchons la meilleure réincarnation. Le Tibet est, pour nous, une terre d’élection, celle qui nous comprendrait le mieux.
	Il y a des gens qui prévoient de grandes catastrophes sur la terre, elles auront lieu mais elles ne seront pas celles qu’ils attendent. La terre a un plafond (i-e : la croûte terrestre) et deux sous-couches qui « rippent » l’une sur l’autre. La plus profonde peut s’enfoncer dans le magma et avaler un continent entier du Rif à la Méditerranée Orientale, des pays maghrébins. Mais cela dans longtemps.
Je tâcherai de revenir demain ».
	
				Contact avec Marie Delorme-Labarrère

Flèche droite: Page suivante
Flèche gauche: Page précédente
Zone de Texte: Page d’accueil et
orientation
Zone de Texte: CONTACT MEDIUMNIQUE AVEC CEUX DE ROSWELL
Zone de Texte: Ensemble, remontons le temps !
Zone de Texte: Ensemble, remontons le temps !
Zone de Texte:                  Retour à la
		  Page des
			     OVNI