Zone de Texte: 25/05/2016


20/08/2016
	
Dans cette relation, on pourra voir comment des messages extra-terrestres inattendus peuvent se faire entendre parfois au cours d’un rêve mêlant étroitement la réalité et l’imaginaire.

Le jour allait se lever. Je m’étais réveillée puis rendormie vers les cinq heures du matin. Au réveil, j’eus le souvenir d’un rêve alors que je rêvais rarement. Sur ma table de nuit, était posée une brochure, un numéro hors série (M05416) de « Science et Vie » intitulé « Extra-terrestres ». « La science y croit ». L’illustration de couverture comportait un paysage « lunaire » et le visage triangulaire d’un E.T. dit « Petit Gris ».

Mon rêve était un épisode de la Résistance de 1939-45. J’étais dans un train pour Paris. Arrivée à destination, j’allais dans une bibliothèque pour porter un message. J’étais reçue par le bibliothécaire qui, curieusement, avait le visage d’un ami, René.

Dès le début de notre conversation amicale, arriva un soldat allemand qui s’imposa à nos côtés. Je me sentis en danger, cependant je continuai à discuter. Le soldat allemand me faisait les yeux doux – si l’on peut dire- car il louchait. Il ressemblait à un soldat allemand affligé de strabisme, qui tirait de travers, dans un film français sur la Résistance de 1939-45. Certains lecteurs se souviendront peut-être.

Le danger devenant pour moi palpable, je décidai de partir. Le bibliothécaire choisit de m’accompagner mais le soldat allemand nous emboîta le pas. Nous descendîmes tous les trois le Boulevard Saint-Michel. Passant devant une bouche de métro, je faussai compagnie à mes accompagnateurs après un salut rapide et je rejoignis mon train de retour. C’est alors qu’une voix s’éleva et annonça :

« Wir leben under the ground »
« Nous reviendrons quand nous voudrons »

Dans un « sabir » germano-anglais, les deux langues étrangères par moi connues, « Wir leben under the ground » veut dire « Nous vivons sous le sol ».

A l’issue de ce rêve, je me suis interrogée. 

Les « Petits Gris » ne sont pas réputés bons. Pourquoi ? Si personne ne les a jamais rencontrés ? Dans le retour annoncé, il y avait comme une menace sous-jacente et surtout l’affirmation qu’ils feraient ce qu’ils voudraient.

Pourquoi dans ce rêve, la présence d’un soldat allemand ? Le soldat loucheur était un personnage comique d’un film sur la guerre de 1939-45, peut-être était-ce « La Grande Aventure », je n’en suis pas sûre.

Le rêve qui a servi de support à la communication extra-terrestre a un support ancré dans le réel. Etudiante, j’allais à Paris en train pour travailler à la Bibliothèque de l’Institut de Géographie, rue Saint-Jacques et mon itinéraire suivait le Boulevard Saint-Michel. Le bibliothécaire était dans le rêve, un ami proche. L’ennemi était le soldat allemand, pourtant comique, mais cela me permettait de l’identifier dans le film où il jouait. Or, avant ce rêve ; était annoncé  à la T.V. un film du même type : « la 7ème Compagnie », qui devait être projeté peu après.	

Les « Petits Gris » ont-ils fait partie des forces obscures qui ont animé la fureur nazie ? Ceux-ci font savoir qu’ils vivent sous le sol, est-ce à l’intérieur de notre planète, - que certains pensent habité -, ou se font-ils, lors de leur venue sur terre, des abris souterrains (je serais plutôt portée à croire en cette dernière hypothèse).

« Nous reviendrons quand nous voudrons », cette phrase indique qu’ils ont la faculté, voire la facilité, de venir sur terre.

Finalement, peu rassurant. C’est l’impression que me laissa ce rêve.


Copyright 2017


Flèche droite: Page suivante
Flèche gauche: Page précédente
Zone de Texte: Page d’accueil et
orientation
Zone de Texte: REVE  ET  CONTACT  EXTRA-TERRESTRE
Zone de Texte: Ensemble, remontons le temps !
Zone de Texte: Ensemble, remontons le temps !
Zone de Texte:                  Retour à la
		  Page des
			     OVNI