Zone de Texte: 25/05/2016



Du 5/10/2017 – 14 h54

	
Je me trouve au sud de Vichy en France le 5/10/2017 près de Glozel dont je dois visiter le Musée le lendemain. 

A peine installée au Camping de Châtel-Montagne, je commence par voir dans le ciel un disque gris qui s’efface rapidement puis, j’entre en contact mental avec un engin extra-terrestre que je ne vois pas dans le ciel. Cet appareil ressemble à une mitre. Il est creux dessus et dessous et a un bord droit au-dessous d’un cône tronqué. Son origine est si lointaine qu’aucun nom ou numéro d’étoile ne peut lui être attribuée. Il vient vraiment de très loin dans les univers.
	
La planète de ces extra-terrestres dispose d’un soleil comme nous. Son sol est pulvérulent. Sur cette terre, il n’y a aucune mer mais on y trouve une très haute montagne, couverte non de neige mais de sel. Il y a de la végétation mais pas d’arbres. 

Ces E.T. cultivent des sortes de céréales mais ils connaissent trois mots : « faim –mort – pain ». 

Leur terre reçoit des pluies de particules qui peuvent griller toutes les moissons. Ces êtres sont de taille moyenne, de 1m 50 à 1m 60. Ils ont des moignons de mains et de grands pieds, chaque pied ayant 5 orteils identiques à notre pouce humain. Leur corps ressemble au nôtre, ils ont un nez, une bouche et deux yeux très rapprochés. Ils meurent jeunes entre 30 et 50 ans.

Ils me disent qu’ils ont colonisé déjà plusieurs planètes autour de chez eux et qu’ils voyagent beaucoup. Leurs engins sont propulsés avec une énergie tirée du neutron. Ils empruntent les « couloirs intergalactiques ». Ils ne se sont jamais posés chez nous et n’ont jamais cherché à le faire par peur des virus. Ils ne font même pas de prélèvements de sols ou d’organes, ils disposent d’appareils capables d’explorer et de photographier tout en profondeur. 

Ils ont une intelligence différente de la nôtre, plus pratique, moins spéculative. Ils ne nous jugent pas, ne savent pas trop comment nous vivons et nous ne les inquiétons pas. Sur leur terre, leurs engins sont des sortes de drones. 

Dans l’espace, ils ont eu beaucoup de pertes. Ici, l’engin est guidé par des êtres mais je ne les vois pas.
	
Chez eux, il y a des zones entières de boues rougeâtres, maléfiques et très peu d’animaux. 

Dans l’espace, ils affrontent des orages terrifiants. Ils ont d’autres engins qui ressemblent à des planeurs et ils vivent sous terre. Ils ont déjà perdu deux planètes colonisées, prises par d’autres peuples plus cruels mais quand ça va mal, ils s’en vont, ils vont ailleurs. Ils aimeraient connaître, non pas notre Histoire, mais notre Géométrie dans l’espace qui a l’air bien différente de la leur. 

Il y a dans leur monde des planètes qui se sont fendues en deux spontanément. Ils sont pacifiques –relativement. Ce sont des colons, ils ont besoin de manger et se déplacent souvent.
	
L’Univers se désagrège lentement sur les bordures, il ne faut pas y aller. Aucun matériau ne tient. On ne passe pas dans le vide après. On passe dans un couloir de sons très violents et au-delà, il y a le « Léthé », une lumière douce et pleine. 

Dans les Univers, les forces ne sont pas aussi simples qu’on le dit, le + et le -, il y a le Rô et le Gamma. Le Rô : l’avancée perpétuelle est impossible à supporter pour des organismes comme le nôtre et le leur. Le Gamma est un champ de mines très destructeur : des rayons entrecroisés qui se déplacent, en plus.
	
Ils pensent que notre pénétration de l’Univers avec des engins ne pourra pas dépasser les 300 millions d’années-lumière. Ils peuvent être des amis mais ne savent pas comment nous aider. Rien ne correspond entre notre monde et le leur. 

Eux, ils ont la capacité de capter toutes  les pensées. Ils nous saluent mais ils ne nous connaîtront pas. Dans leur prochaine mission, leur vaisseau sera sur Paris et sera, peut-être, visible. Il n’a aucune arme, il dispose seulement de filtres et de systèmes de protection hygiénique.

Leur santé est leur principal souci parce qu’ils sont souvent malades, à cause des émanations de gaz sur leur planète. Nous avons aussi des maladies, expliquent-ils. Vous, vous avez le cancer. Pour le cancer, tout part du foie. Une enzyme met en route la surmultiplication de certaines cellules qui deviennent cancéreuses. C’est là qu’il faut agir.

Ils nous disent que les moteurs de nos avions font beaucoup de pollution, plus que les autos et cette pollution va beaucoup plus loin. Leur planète ressemble à notre Uranus. Ils nous disent aussi que sous le Puy d’Issolu, il y a un grand réservoir de mercure. Ils nous conseillent de réalimenter en eau les mers et les lacs qui s’assèchent, sinon la sécheresse s’étendra davantage. Ils se sentent beaucoup plus proches des Bretons que des autres peuples sur notre terre. Ils sont très « famille » et vivent en communautés de petite étendue. Sur 5 enfants, il en reste 3 après 12 ans.

Apprenez à connaître votre terre avant d’aller ailleurs.
																			Marie Labarrère


Flèche droite: Page suivante
Flèche gauche: Page précédente
Zone de Texte: Page d’accueil et
orientation
Zone de Texte: RENCONTRE MENTALE AVEC DES EXTRA-TERRESTRES
Zone de Texte: Ensemble, remontons le temps !
Zone de Texte: Ensemble, remontons le temps !
Zone de Texte:                  Retour à la
		  Page des
			     OVNI